Sujet: un ptit coucou !! Jeu 19 Juil - 19:46:10
slt a tous, étant chez mon cher cousin alexxx qui m'avait pris la psp je savait po quoi faire me suis tiens jvais aller sur ce bon vieux fofo de la MaoB, pour ceux qui me connaissent po j'était dans la MaoB serveur 2 jusqu'à cquon enleve cette fichu ptite croix de biip donc peux plus le conecter depuis pas mal de mois ^^'.. Une figure emblematique de l'alliance (le plus grand flooder de tt les temps vous demanderez au patron ) voila voila bonne continuation.
Nombre de messages: 194 Age: 21 Localisation: Entre terre et enfer Date d'inscription: 10/07/2007
Sujet: Re: un ptit coucou !! Ven 20 Juil - 8:26:15
OUaisssssssssssssssssssssssssssss un flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Re: un ptit coucou !! Lun 23 Juil - 20:02:19
héhé moi ca y est j'ai depassé les 700 ^^ maintenant manque plus qu'a depasser le patron et je pourrais etre nomée 1ere floodeuse de l'ally avec 1 jour d'absence maximum ^^