Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Diplômé ou non ?? Lun 2 Juil - 14:06:59
Voilà un petit topic spécialement pour les exams, chaque année, ce topic sera réouvert afin que vous puissiez mettre vos réactions sur ces exams de fin d'année, que ce soit BEPC, BEP, CAP, BAC ou etudes superieures, vous pourrez nous mettre vos resultats (bons ou mauvais) non pas pour voir qui est meilleur que qui, mais juste pour pouvoir aide moralement ceux qui ont moins bien reussi que les autres et aussi pour pouvoir fêter les reussites !!!
voilà pour vous et vos réactions par rapport a ces exams qui nous ont fait tant stresser
Qui sera le premier a avoir ses resultats? (bon on sait déja que Mickao a eu son BEP, félicitations encore a toi l'ami
Sujet: Re: Diplômé ou non ?? Mar 3 Juil - 16:06:01
sauf que la c une vrai conerie, c un prof qui peut pas me saquer qui a convaincu le conseil et mes parent pense que le conseil a la sainte parole lol ! jdi pas ke jle merite pa pcq jorai pu plus travailler, mai c une coneri !
Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Re: Diplômé ou non ?? Mar 3 Juil - 17:07:03
je te comprends, ils m'ont fait retaper la 6eme juste parce que j'avais 9 de moyenne en maths, alors que dans toutes les autres matiere je tournais entre 15 et 17 et le francais yavais pas de notes car la prof etait presque tout le temps en depression !!