meme si je suis dans l'alliance depuis seulement deux jours, comme dans le jeu d'ailleur, et meme si je ne comprend pas encore tous les rouages, je vais tenter une tite histoire!!!
"1936, Las Vegas, 3h41 du matin.
Des pneus crisses, une voiture noire prend un virage en contrebracage, sur les sièges arrières, deux hommes armés de Thomson M1 tire en direction de leur poursuivant, deux véhicules de police. Dans la première, Elliot Ness, qui après avoir mis Capone sous les verrous entend bien mettre, celui qui a repris les reines et créer un empire du nom de Panam.s Allstar, hors d'Etat de nuir. Dans la Deuxième, ses incorruptibles qui le suivent. Tout a l'air perdu pour le tutti cappi de syl20, quand une ford dernier cri arrive et enfonce l'avant du célèbre policier lui coupant ainsi la route. Syl20 freine, descend de voiture suivi de ses compères et met en joue les 5 policiers qui lui font face. Alexxx, le parrain d'un autre trés célèbre gang sort de la voiture embouti a l'avant, lui aussi suivi de ses gardes de corps, et prend place aux cotés de Syl20. Sans rien se dire, les deux leader savent déjà que leur destin est lié, et c'est d'une seule voix qu'ils disent " Dégage de notre ville".
Depuis ce jour, les deux parrains ont unis leur force en fusionnant leur deux gangs, régnant ainsi sur des territoires immenses. mMeme la police ayant peur d'eux, ils étendent leurs territoires un peu plus tous les jours, et savent que malgrés les quelques rescapés de l'aire CAPONE, ils restent a ce jour les plus grands bandits n'ayant jamais existé."
Voila Monsieur le président, c'est tout pour cet article, et il y en a des dizaines comme celui-là, qu'est-ce qu'on fait?
- Honnetement........................................Je crains que les beaux jours ne soit finis avec eux dans les parages!!!!!
c'est pas terrible je sais, mais je m'ennuie un peu cette nuit alors.!!!!!!
Le 12 tu sors
okok