AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

A vos crayons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syl20 / Ze_Pequenio
Admin
Admin

MessageSujet: A vos crayons !!!   Mer 27 Juin - 18:04:15

En me baladant aujourd'hui sur la page de description de notre alliance, j'ai eu la facheuse impression d'un manque. En effet vous ne pensez pas qu'il faudrait faire un bref résumé de la vie MaoBienne. Sa naissance, son arrivé sur le serveur 9 etc. Ceux qui sont interessés peuvet dès mtn ecrire un recit d'environ 10 lignes. Bien évidamment faut que sa passe bien donc je vais du jean paul Sartre !!

Résumé :

- syl20 cré l'ally le 19 décembre 2006 : Panam.s_Allstars / PsA .sur le serveur 2 ( Las Vegas )

- le samedi 13 janvier 2007 : fusion entre Panam.s_Allstars et la Mafia assossiation of Bourins. Apparition D'Alexxx

progression

L'alliance s'etend pour rejoindre Los Angeles (serveur 9)

Ecrire tout sa en mode mafieux !!

on elira le meilleur ?

Cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panam-s-allstars.4mywife.net
alexxxx
Jacky Pure Souche

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Mer 27 Juin - 18:49:53

"papi papi tu mraconte encore l'histoire de tontons syl20 et alexxx ??" demanda enzo en sautant sur les genoux de son grand pere adorer.
"ok viens la pti con je vais encore te conter l'histoire de la MaoB, la grande MaoB. on etait en 2006, syl20 etait un mafieux respecter de las vegas, il avait su s'imposer de part sa carrure et son 9mm et avait fonder son clan, la Panama.s_allstar. c'est dans cette ville gangrener par la mafia qu'il rencontra tonton alexxxx alors a la tete d'un autre organisme, la Mafia_Association_Of_Bourrins. Il s'etait deja croiser et c'est cela qui facilita leur rapprochement, la Panam.s_allstar [MaoB] etait née. toujours grace a la meme recette, carrure, precision dans les tirs et relations, ils surent devenirs des mafieux importants. s'etant entourer de membres actifs, sympathiques et francs-tireurs, la decision fut prise de s'exporter dans la grande ville de los angeles encore vierge de toute mafia. ils s'y installèrent donc avec toute la team MaoB dans l'espoir et la volonté de devenir une grande alliance puissante et respecter.
et voila !! alors, content ?"
"ho oui papi! merci! c'etait des bons eux et leur alliance hein !"
"ha ca ouai !!"
mickao
Flooder hors catégorie
Flooder hors catégorie

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Mer 27 Juin - 18:56:40

putin ke c bon g t a la place de l'enfant
vous me voyer confus mé je ne coné pa listoire de la maob dc se sera san moi lol( le mec ki se defile ptdr)
vallaly
Secretaire au Recrutement

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Mer 27 Juin - 19:07:03

alexxxx t'aurais pu mettre le nom de mon fils !! mdr

moi , je suis en train d'y reflechir, de commencer mon récit, meme si je n'étais pas la au commencment, je vais faire de mon mieux

!!! Merci a Syl20 !!!
syl20 / Ze_Pequenio
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Mer 27 Juin - 19:10:33

Je vais vous en faire un aussi pas mal !!!

Cliquez sur l'image
Voir le profil de l'utilisateur http://panam-s-allstars.4mywife.net
alexxxx
Jacky Pure Souche

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Mer 27 Juin - 20:43:25

putain g mis mes tripe dans celui la Crying or Very sad lool surtout mes doigt en faite pcq ecrire tt ca a une main pfouuu ! et c pr la pazge d'acceuil ou le fofo oficiel ?
greenwood
Agent FBI
Agent FBI

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Jeu 28 Juin - 1:31:12

meme si je suis dans l'alliance depuis seulement deux jours, comme dans le jeu d'ailleur, et meme si je ne comprend pas encore tous les rouages, je vais tenter une tite histoire!!!

"1936, Las Vegas, 3h41 du matin.
Des pneus crisses, une voiture noire prend un virage en contrebracage, sur les sièges arrières, deux hommes armés de Thomson M1 tire en direction de leur poursuivant, deux véhicules de police. Dans la première, Elliot Ness, qui après avoir mis Capone sous les verrous entend bien mettre, celui qui a repris les reines et créer un empire du nom de Panam.s Allstar, hors d'Etat de nuir. Dans la Deuxième, ses incorruptibles qui le suivent. Tout a l'air perdu pour le tutti cappi de syl20, quand une ford dernier cri arrive et enfonce l'avant du célèbre policier lui coupant ainsi la route. Syl20 freine, descend de voiture suivi de ses compères et met en joue les 5 policiers qui lui font face. Alexxx, le parrain d'un autre trés célèbre gang sort de la voiture embouti a l'avant, lui aussi suivi de ses gardes de corps, et prend place aux cotés de Syl20. Sans rien se dire, les deux leader savent déjà que leur destin est lié, et c'est d'une seule voix qu'ils disent " Dégage de notre ville".
Depuis ce jour, les deux parrains ont unis leur force en fusionnant leur deux gangs, régnant ainsi sur des territoires immenses. mMeme la police ayant peur d'eux, ils étendent leurs territoires un peu plus tous les jours, et savent que malgrés les quelques rescapés de l'aire CAPONE, ils restent a ce jour les plus grands bandits n'ayant jamais existé."

Voila Monsieur le président, c'est tout pour cet article, et il y en a des dizaines comme celui-là, qu'est-ce qu'on fait?
- Honnetement........................................Je crains que les beaux jours ne soit finis avec eux dans les parages!!!!!

c'est pas terrible je sais, mais je m'ennuie un peu cette nuit alors.!!!!!!
Le 12 tu sors
okok
alexxxx
Jacky Pure Souche

MessageSujet: Re: A vos crayons !!!   Jeu 28 Juin - 9:34:06

greenwood a écrit:

Le 12 tu sors
okok

mdrrr mai nn mai nn, c'etait pas mal ! juste ta pa vraiment parler de las vegas et los angeles lol

A vos crayons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1