| | ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vallaly Secretaire au Recrutement

Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Mer 20 Juin - 10:30:05 | |
| voila tout est dans le titre, c'est un nouveau jeu, le truc c'est qu'il faut trouver le pourquoi !!! bonne chance et revoici la phrase :
ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Pourquoi ?!
exemples : une table ---> ca touche une chaise ---> ca touche pas
un bol ---> ca touche un verre ---> ca touche pas
PS : posez moi des questions je donnerais des indices ... _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |
Acid Ambassadeur

Nombre de messages: 134 Age: 27 Localisation: Lagny Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Mer 20 Juin - 12:09:08 | |
| C'est quoi ce jeu de barjot !lol |
|
 | |

Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Mer 20 Juin - 12:46:56 | |
| |
|
 | |
syl20 / Ze_Pequenio Admin

Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Mer 20 Juin - 21:13:55 | |
| J'ai pas compri lol _________________ Cliquez sur l'image |
|
 | |

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 5:16:31 | |
| allez quelques exemples de plus pour voius aider a comprendre :
une table -------> ca touche une assiette ------> ca touche pas
un bébé ------> ca touche (2 fois même lol) un couteau -----> ca touche pas
donnez moi des mots et je vous dirais si ca touche ou pas et rappelez vous le but du jeu est de comprendre pourquoi l'expression "ca touche" ca touche pas et "ca touche pas" ca touche .....
a vous maintenant. _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 9:33:51 | |
| Alexxxx = Animal domestique = ? lol _________________ Cliquez sur l'image |
|
 | |
alexxxx Jacky Pure Souche

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 12:01:59 | |
| syl20 ? resine de cannabis ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 19:19:50 | |
| Alexxxx -----> ca touch pas Animal -----> ca touche Domestique -----> ca touche
Syl20 -----> ca touche pas Résine de canabis -----> ca touche Résine -------> ca touche pas Canabis -------> ca touche _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 19:24:27 | |
| je trouve pas la lool Pastis = Les femmes = _________________ Cliquez sur l'image |
|
 | |

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 19:29:32 | |
| Pastis ----> ca touche ! femmes ---> ouais ca touche aussi
pour vous aider, dites les mots a haute voix et en articulant bien et essayer de trouver si votre mot "touche" ou non _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |
gotow Agent CIA

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Jeu 21 Juin - 22:53:56 | |
| Les seins = Les communisme = Total = un cap =
?? |
|
 | |

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Ven 22 Juin - 4:59:15 | |
| Les seins = ca touche pas Les communisme = ca touche (2fois) Total = ca touche pas un cap = ca touche _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |
alexxxx Jacky Pure Souche

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Ven 22 Juin - 9:53:13 | |
| le pire c kon mla deja fait mais jme souviens plus du truc |
|
 | |
Acid Ambassadeur

Nombre de messages: 134 Age: 27 Localisation: Lagny Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Ven 22 Juin - 10:36:48 | |
| moi non plus, mais c'est vrai que j'avais déjà ca quelque part..... |
|
 | |
Salieri Tireur d'élite

| Sujet: Re: ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . Dim 24 Juin - 13:39:03 | |
| Et ben j'ai rien compris a ces histoires de mots. Je vais en donner quand même pour voir!!!! pervers====> fesses =====>  |
|
 | |
| | ça touche, ça touche pas, ça touche pas, ça touche ... ... . | |
|