|
|
| Auteur | Message |
|---|
vallaly Secretaire au Recrutement

Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 11:25:20 | |
| Le principe est simple, créer une histoire (imaginaire ou non, fantastique, ou dramatique) dans laquelle, nous ajouterons chacun a notr tour, celon notre imagination, la suite. pour cela il y a quelques regles a respecter, les voici:
- Reprendre obligatoirement l'idée du post précedent,l'histoire doit etre cohérante - Eviter l'ecriture sms et les fautes d'othographe - Ne pas oublier le personage principal - Ne pas inclure plus de deux personnages a la fois - Toujour finir un post avec une demi-phrase (exemple: le chien arrivait lorsque tout a coup ...) - Laisser libre court a son imagination - Pas de post qui ne suis pas l'histoire !!!
Sur ceux, Eclatez vous !!!!!!!!! _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |
mickao Flooder hors catégorie

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 11:29:57 | |
| et bien c parti:
il était une fois, en 1863, un jeune paysan nommé bardou sorti ,comme il le fait tous les jour, son cheval , un pure sang, quand soudain |
|
 | |

Nombre de messages: 1304 Age: 28 Localisation: Au pays des bisonours Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 11:34:46 | |
| il était une fois, en 1863, un jeune paysan nommé bardou sorti ,comme il le fait tous les jour, son cheval , un pure sang, quand soudain il aperçu au loin, une vache, blanche aux taches mauves qui les regardait d'un air... _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 11:36:49 | |
| il aperçu au loin, une vache, blanche aux taches mauves qui les regardait d'un air certe un peu moqueur le jeune bardou alla la voir pour lui demander -pourquoi me regarde tu ainsi petite vache??? la vache repondit... |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 11:47:15 | |
| la vache repondit... - Je.. je suis perdue , je ne le retrouve pas, il va falloir que tu m'aide , veux tu m'aider? Je dois faire du lait pour ..... mais la marmotte elle .... ne pouvant plus parler a cause de l'emotion qui la submergeait le paysan ... _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 14:20:14 | |
| le paysan parla a son cheval di moi tornado je pense kil fo kon l'aide cete petite vache tornado tres solicitaire repondi sechemen -ecoute kel mette son chocolat dans son papier d'alu le paysan resta bouché quand soudian... |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 14:30:33 | |
| le paysan resta bouché quand soudain...
La vache se mit a pleurnicher, avant de se mettre sur ses deux pattes arrières, et lançant un cri que l'on appellera de guerre , elle fit trois pas en arrière pour prendre son elan, les yeux exorbités et les oreilles fumantes... AHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHH ... _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 14:45:15 | |
| aaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhha et la c le drame la vache se casse la cheville lor de son premier pa d'acceleration le paysan d'ebousolé se senti obligé de secourir la povre petite vache blesser me le cheval... |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 14:50:59 | |
| mais le cheval... Entreprit une prise de karaté et se mit en travers d la route d notre cher paysan tout en marmonant: " c'est elle ou moi, choisis, tu as trois secondes..." Ce dernier repondit: "Aurais tu perdu la tete? cette vache est blessée , ne vois tu pas quelle a besoins de notre aide?! sois gentil, sors toi de mon chemin!" C'est a ce moment là qu'arriva ... _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 14:55:23 | |
| arriva le propietaire de la vache .... robert -hé mon ti'ga ka tu fé a ma vache??? bardou repondit -mé monsieur c votre vache ki nou a foncé dessu et c blesser robert sorti la carabine et... |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 15:06:44 | |
| _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mar 12 Juin - 15:26:17 | |
| sur ces mots les deux comperes, bardou et le cheval tornado partirent vers de nouvel aventure chocolaté |
|
 | |
syl20 / Ze_Pequenio Admin

Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: ... L'histoire ... Mer 13 Juin - 12:17:55 | |
| Bardou et Tornado décidèrent de faire une halte au saloon palace. Bardou sorti son pochon de thé et demanda de l'eau bien chaude au barman. Il repensait sans cesse au rêve bizare qu'il avait fait la veille. Bardou n'avait plus de cheval mais un solex, une sorte de petite chariotte ou il n'y point de boeux pour tirer et il roulait quand soudain .. _________________ Cliquez sur l'image |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mer 13 Juin - 15:34:28 | |
| et il roulait quand soudain ...
PAF..... le solex commença a tituber, a droite, a guauche, puis il se coucha et glissa le long du trottoir sur quelques metres... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit ... _________________ !!! Merci a Syl20 !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ... L'histoire ... Mer 13 Juin - 15:36:42 | |
| il vit un tyranosorus rex, l'un des plus dangeureux dinosores, effrayer le jeune bardou pri de panik ( on le compren) pedala kome un fou jusko momen ou il se retourne... |
|
 | |
|