Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
Sujet: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Sam 9 Juin - 16:05:26
Ce soir final du top 14 au stade de france a Saint-denis. Gros, très gros suspence. Heuresement votre chef Syl20 et bras droit Mikao se rendront ce soir a la sauterie pour vous dire ce qu'il en était avec bien évidamment un rapport détaillé de la troisème mi-temps ! ( peut être photos )
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Dim 10 Juin - 22:40:33
bon alor syl20 je me lance dans l'argumentation a toi de l'illustrée
tout dabor syl20 mapel 1h av pr me dire ke je doi passer ché lui pr kon y aille en me disan bien ke nous sommes en retar( il été 17h le match komencan bien entendu a 21h) dc moi gentil kome je sui je me speed et jarrive la tres chere M.F ( dont on taira le nom) nous a emmener a la gare et la une foi arriver a la gare syl20 me di oé ta pa envi de te fr une clope jlui repon mé syl20 en faite nou ne somme pa du tt en retar il me repond non jvoulé juste pouvoir me fr une clope avant bon ok sa passe arriver ds le train nous voulions fr kelke choz d'illicite ke tou lé jeune fon ds la banlieu mé impossible bcp tro de monde ds la ram alor ke habituellemen il ni a persone enfin bon on c abstenu....
ds le train on arrive a montparnnasse un groupe de belge mé tellemen con(srx pour lé belge ki jou a vendetta il vou on pa representer) rentre ds la rame
autre station un conar rentre ds la ram (blindé) et fé pardon laisser moi passer ha tien une place ac syl20 on c regarder se disan on la releve tous de suite cete melé ou on aten ptdr!!!
arriver st denis stade de france on va se caler ds un endroi bien paisible pour pouvoir terminer se ke nou voulion comencer ds le metro
et c la ke je laisse syl20 vous conté la suite!!!!
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Lun 11 Juin - 11:36:04
ca va arriver lolen atendant 23-18 victoire a l'arrache du S-F trop content ! alor mintenant que ts les gunman (tient fat que jlapele pr lui mettre la haine) et ts les autres ne viennent plus me dire que c pas les meillers lol !
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Lun 11 Juin - 11:44:44
bien sur que si il aurait d gagner. a mon avi il n'ont certes pas dominer ts au long du match mais il volait ce bouclier et qu'ils 'obtiennent a l'arracher ou pas ca reste une belle victooire. mm si j'avoue g ete tress triste pr els autres ils avaient l'air carrement trop abatus
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Lun 11 Juin - 19:52:15
il falai un vainqueur et un perdan le stade vainqueur l'asm perdan c la vi de lovalie lol moi ossi bien conten ke se soi la stade bien for cete ané premier tout o long du championnat normale kil soi champion
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Lun 11 Juin - 20:54:21
Franchement Clermont méritait la victoire, ils veulent depuis plusieurs années et chaque fois ils perdent en final, ils ont vraiment pas de chance, et je pense pas que le SF soit le meilleur club français de rugby!!!!
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Lun 11 Juin - 22:08:30
ba au vu de cete saison si fo l'avoué ata l'effectif kil avai kan meme fo le fr pouvoir aligner pratikement 2 ekipe de nivo top 14 fo le fr srx respect
Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Mar 12 Juin - 10:36:36
Le Stade a dominé toute la saison, il ont eu du mal car leur pac était HS mais il merite leur victoire c'est certain. En revenche c'est très dommage pour Clermont !
suite de l'histoire :
Après avoir fait cet acte illicite sur les rives de la Seines. Nous prenons la direction du Stade. Le supporters de l'ASM sont très nombreux on peu meme entendre : " Les gaulois ont envahi la Capitale !! " Les effluves d'alcool sont bien présentes. Tout supporter c'est bien qu'un match ne se regarde pas le ventre vite alors direction bouffe. Hot dog plus cannete de coca = 8euros .... ( je rappel que nous sommes à Saint-Denis mais bon .. )
Par la suite nous taxons des feuilles a des jeunes rebelles de Clermont pour ... Nous avons beaucoup beaucoup galérer pour récupérer des places. Un homme nous attendait avec deux places ( 108 euros / gratuit pour nous , syl20 a des relations ds le milieux... )
Nous sommes rentrée par la porte T alors que nos places était porte E c'est a dire tout simplement presque à l'opposé...
La suite de l'histoire mikao
( on fait comment pour vous montrer une petite vidéo ? )
Sujet: Re: STADE FRANçAIS - CLERMONT-FERRANT Mar 12 Juin - 10:45:21
sachan ke nou sommes rentré porte T et ke no place été en E nou avon du fr tou le tour du stade pratikemen juste pck nou avion voulu rentré kome d star portes T( porte T egale presidentielle dc la class kan tu rentre tapis rouge et tt)
une foi arriver porte E nous allons nous assoir a nos places en plin soleil d'ailleur loool
sur les sieges d petit boudin gonflable o couleur de l'asm ( nous voulions les garder pour nous amuser un soir ac m. lidel lol
les suporter komen a afflué en masse juska se ke 4 personne 2 fills 2 parents vienne et nou fon "excuser ete vou a vo place ?" je me leve quasi sur detre assi a la bone place et en faite et bien g t a la place juste a coter et la ptdr un d deu parents vien et komence a me taper sur l'epole amicalemen et pdt tt le tem on a parler ptdr tro tigen le suporter c sa lovali il été pr l'asm moi pour le stade et on se tape la cosette o football paris marseille , un supporter parisien va til taper la cozette a un marsseiller ???? je ne pense pa