Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
Sujet: Célébration du club house. Mer 9 Mai - 18:30:21
Je souhaite la bienvenue à tous !!
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais votre chef adorée se donne a fond en ce moment pour l'alliance ^^. Nouvelle photo etc.. pas mal de chose a m'occuper mais j'ai le soutien d'un peu tout le monde donc je le fait avec plaisir. Je veux avt tout qu'on s'entende bien et pour ça il faut un minimum d'organisation! Je rappel comme même ( pour les raleurs du serv.9 , que je comprends d'ailleurs ) que sur le serveur 2 nous sommes parti très bas ( Alexxxx poura en témoigner ) et que nous sommes plus une alliance négligeable dorénavant et qu'on a su faire notre place. Donc patiente notre heure viendra !!!
Biz à tous !
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:31:58, édité 1 fois
Nombre de messages: 1093 Age: 22 Localisation: Clamart Date d'inscription: 19/12/2006
Sujet: Re: Célébration du club house. Jeu 10 Mai - 18:35:04
Je tenais à dire aussi que je me suis lancé ds le graphisme donc pour ceux qui veulent une signature qu'il me demande . Vous pouvez aussi allez voir ma galerie sur le fofo officiel, attention je commence je suis pas encore une flèche !